Accueil

Bienvenue sur mon site web. Dans cet espace numérique, je vous informe avec transparence et régularité de la nature des tâches et missions que je mène dans le cadre du mandat que les Limbourgeoises et les Limbourgeois m'ont confié depuis le 14 octobre 2012. Il s'agit là pour moi d'une manière importante de communiquer sur ce qui est fait et ce qui doit encore l'être. 

Qui suis-je?

Ingénieur de gestion (HEC) de formation et limbourgeois depuis toujours, j'ai été élu lors des élections d'octobre 2012. J'ai passé ma jeunesse dans le monde associatif limbourgeois que ce soit dans les mouvements de jeunesse (baladins, louveteaux) ainsi qu'au travers de la musique (mini-fanfare de Dolhain, ensuite la fanfare et les différents groupes de musique animant notre belle commune tout au long de l'année). J'ai également co-fondé avec mon ami Nicolas Schils la bandas Musica Gogo Hé, qui sillonne aujourd'hui toute la Belgique ainsi que la France. Récemment, nous avons également, grâce à une équipe de bénévoles formidables créé un festival international de bandas à Goé (Lim'bougez-vous) qui accueille 5000 personnes sur 3 jours.

Pour en revenir à la politique, l'élection de 2012 débouche pour moi sur un mandat d'échevin. Les finances, la culture et les cultes sont les compétences qui me sont attribuées. Je deviens également le président de l'ASBL Le Kursaal. Eu égard au résultat de l'élection 2012, je deviens chef de groupe de mon parti politique d'ouverture: Limbourg-Demain.

Les élections 2018 ont permis à notre groupe d'encore progresser puisque nous passons à 3 sièges (nous n'en avions encore qu'un seul à la veille des élections 2012). Le PS partant seul en Majorité, nous sommes maintenant votre relais au sein de l'opposition. Constructifs, nous relayons vos idées/propositions au Conseil communal afin de faire entendre votre voix!

Professionnellement, je suis le Directeur financier du CPAS de Verviers (deuxième employeur de l'arrondissement de Verviers derrière le CHR) qui gère 3 grosses maisons de repos, des maisons d'enfants et de multiples services destinés à aider les gens dans le besoin. Il s'agit là de mon métier. 

En vidéos - archives

L'info également via les réseaux sociaux!

 

Section Limbourg Demain