Vers la création de dizaines d'emplois sur Limbourg?

Largement diffusé par les médias ces derniers jours, ce n'est plus un secret pour personne, la société Lamy Construction a bel et bien dans l'intention de réhabiliter l'ancien préventorium de Dolhain, laissé à l'abandon depuis 34 ans.

Outre le fait que ce bâtiment ternissait considérablement l'entrée sur notre commune depuis des décennies, il faut reconnaitre que le projet, visant la création d'un centre pour handicapés qui pourrait accueillir 135 résidents, proposé par cette société est plus qu'appréciable tant ce genre de structure est importante et constitue une avancée sociale majeure pour le bien-être des personnes souffrant d'un handicap.

De plus, ce projet devrait permettre de créer de nombreux emplois sur notre commune ce qui, au vu des temps actuels, est plus qu'une excellente chose!

Même si rien n'est encore acquis et que les procédures d'obtention de permis, etc, peuvent être longues et délicates, le Collège de la ville de Limbourg soutient pleinement cette initiative et lui souhaite d'aboutir le plus rapidemment possible.

Pour faire bouger et avancer les choses, parlons-en également sur les réseaux sociaux!
Section Limbourg Demain